Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ptite candid' d'un ptit iop (bientot grand è_é) [Accéptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gunni




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2010

Ptite candid' d'un ptit iop (bientot grand è_é) [Accéptée] Empty
MessageSujet: Ptite candid' d'un ptit iop (bientot grand è_é) [Accéptée]   Ptite candid' d'un ptit iop (bientot grand è_é) [Accéptée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:28

I Présentation Irl

Salut à tous ! Je m'apelle Guillaume et j'ai 14 ans (bientot 15 jdeviens grand Laughing ). J'habite dans le Nord-Est en Moselle (57) a Thionville Very Happy . J'aime le sport (foot/handball etc..) et surtout la déconne Very Happy ; et comme zik j'écoute un peu de tout (surtout du cloclo). Nan jrigole Razz . Je joue a dofus depuis un peu près un an et demi.

II Partie Ig

Alors Ig je possède un Iop Terre 170 (qu je compte passer feu/terre quand j'aurai fini de me parcho Crying or Very sad ) et une Nini Feu lvl 161 (j'ai une envie de la passer terre Arrow ) Bon ok jme tais Laughing .

Gunni (le iop noob) : Stuff et Stats


Ptite candid' d'un ptit iop (bientot grand è_é) [Accéptée] Screen13
Je compte pas craft une rilleuse vu que jvais changer d'élément ^^'(Et j'adore les coiffes/capes qui servent a rien Very Happy)
Ptite candid' d'un ptit iop (bientot grand è_é) [Accéptée] Dd11
Ptite candid' d'un ptit iop (bientot grand è_é) [Accéptée] Stats_12
Nini-gunni (oui jme suis pas soulé pour le pseudo lol! ) : Stuff et Stats

Ptite candid' d'un ptit iop (bientot grand è_é) [Accéptée] Nini-n10
une DD turquoise mais jpense vous savez a quoi ca ressemble (elle drop mieux qu'un énutrof tongue )

Ptite candid' d'un ptit iop (bientot grand è_é) [Accéptée] Stats_13
Et désolé pour les screens pas encore un pro pour les montage n.n

Niveau guilde humm... j'en ai eu pas mal mais 3/4 guilde ou je suis resté plus de 3/4mois comme 'Moon black' 'Drop' 'Nutella' Ma derniere guilde était 'Nutella' je suis parti pour un prob' avec la meneuse j'en dirai pas plus silent .

Mes persos ont aussi quelque métiers (pas trop monter Razz ) : Paysan 73; forgeur bouclier 32 ; pecheur 25 et 41 ; poissonier 36 ; bijoutier 68; joaillo 28 et tailleur lvl 6 §§§ fete


Mes motivations :

Pourquoi ici et pas autre part? Bah c'est à dire que j'aime bien votre logo de guilde déjà ^^', une guilde avec fofo j'adore ça ,guilde avec ambiance encore plus et pour tout dire JSUIS UN FAN DE HEAL-MOVE ET BBOYGAIT
Je n'ai pas skype ni TS et personne d'autre que a moi a ID de mon iop mais un pote Irl a ID de ma nini
Voilà j'espere que vous avez aimé ma candid'. Aller a plus (enfin j'espere Razz )

P.S: sur tout les fofo j'arrive jamais a mettre mes écritures en couleurs déso lol! et je ne sais pas trop inventé d'histoire pour le R.P Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bboy

Bboy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Sion, Suisse

Ptite candid' d'un ptit iop (bientot grand è_é) [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Ptite candid' d'un ptit iop (bientot grand è_é) [Accéptée]   Ptite candid' d'un ptit iop (bientot grand è_é) [Accéptée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:25

Nous avons pris connaissance de ta candidature et allons en débattre en partie privée

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gunni




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2010

Ptite candid' d'un ptit iop (bientot grand è_é) [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Ptite candid' d'un ptit iop (bientot grand è_é) [Accéptée]   Ptite candid' d'un ptit iop (bientot grand è_é) [Accéptée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:17

Ok j'attends votre réponse avec impatience en espérant rejoindre vos rang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite candid' d'un ptit iop (bientot grand è_é) [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Ptite candid' d'un ptit iop (bientot grand è_é) [Accéptée]   Ptite candid' d'un ptit iop (bientot grand è_é) [Accéptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite candid' d'un ptit iop (bientot grand è_é) [Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Recrutement-
Sauter vers: