Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Lucky-Start [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enutrof
Invité




Candidature Lucky-Start [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Lucky-Start [Refusée]   Candidature Lucky-Start [Refusée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:09

Bonjours à tous, Cher membres de Knuckel Headz Very Happy

Candidature Lucky-Start [Refusée] Lucky-2e-19bad44

l/Présentation In Game :

-Je me nomme Lucky-Start ( Startounet pour les intimes Wink ). J'incarne un enutrof de cercle 122 sur notre beau serveur qu'est Rykke-Errel, avec comme élément primaire l'eau comme vous avez put le constater. Mon parcours sur Dofus fus créé il y a tout juste un ans et quelque mois, un amis Irl de mon colège m'a proposer de jouer a ce jeu que j'ignorais totalement l'éxistance, et j'ai créé a ses côter sur le serveur Domen un sacrieur air nommer "Ftrois" que j'ai monter jusqu'à son niveaux 123. Suite a un arret bref de dofus de cet amis, je vendis mon sacrieur et arreta par la suite moi même dofus pendant 4 ou 5 mois environ. 2 mois plus tard mon frère jouant sur Rykke' avec un iop terre 162 se nomman "torge", m'a proposer de me recommencer un personnage a ces côter, c'est a cet instant que Lucky-Start est né. Je fus sagesse jusqu'à mon level 100 avant d'être restat eau et mettre enfin ma pano combat tant redouter. La classe Enutrof m'a plus et m'a été attribuer suite au test de classe sur le site de dofus. Je vous laisse Regarder avec attention ces quelques screens. ( Je tiens a préciser que mon stuff avenir est pret qui n'est d'autre que : Doro le black, Cape mastraille, Feuille de printemps, Marteau Hubohu, Ceinture Sula et Botte Dragoeuf. ) Je possède également une dragodinde Prune/indigo level 100.

Candidature Lucky-Start [Refusée] Lucky-stuff-1974801
Candidature Lucky-Start [Refusée] Sort-1-1974810
Candidature Lucky-Start [Refusée] Sort-2-1974823

ll/Présentation Irl :


Je m'appelle Jean-Sébastien ( prénom bizarre :° ), J'ai eu 15 ans le 17 Février dernier et je suis en classe de 3e dans un beau colège situer dans les vosges ( Hironie ^^' ). Ce que j'aime dans la vie la musique, les sortie Laser game, boowling et cinéma entre amis Smile. J'adore me divertire avec Dofus, mais aussi avec Guitar Hero V et Call of Duty IV sur playstation trois. Sinon je suis un garçon très ouvert d'esprit, toujours de bonne humeur quoi qu'il arrive, très actif sur le forum car j'adore sa, pret à aider n'importe qui pour n'importe quoi Very Happy. Car les enutrof on le sais tous sa aide Wink. ( OU PAS ! : " Et comme D'habitude c'est à Lucky-start que l'on doit cet exploit ... " ).

lll/Pourquoi Knuckel Headz ? Motivation et anciennes guilde.

-Tout dabbord je voudrais intégrer une guilde stable, dans laquelle je me sentirais chez moi, où la bonne humeur est de mise ! Votre guilde me parrais être la bonne ! Le langage sms est interdit même si les erreurs sont humaines , de plus votre forum est actif d'après ce que j'ai pu constater , et tout cela me correspond parfaitement Smile. Je voudrais passer de bons moments à vos côtés, m'amuser , et vous apporter mon soutien au sein de votre guilde.
- Je ne peux pas dire que j'ai posséder des tonnes de guildes puis ce que arriver sur Rykke-Errel j'enchaina les Cracobulia avec mon frère étant sagesse. A mon level 100 je suis entré dans Nutella qui ma déplut par la suite, cause de leurs language ... a mon level 114 j'ai créé ma propre guilde que j'ai monter level 15, mais que j'ai vite abandonner aussi. Et a mon level 118 j'ai postuler pour Nouveaux Départ que j'apprécier énormément, mais suite a une grosse embrouille de guilde tout, les membres je dirais important ont été quitter et le meneur est devenue Aggressif avec eux.

Voilà , je vous souhaite une bonne lecture , en espérant rejoindre vos rangs.

Amicalement Lucky-Start.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Start

Lucky-Start


Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature Lucky-Start [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucky-Start [Refusée]   Candidature Lucky-Start [Refusée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:10

Désoler je ne m'étais pas connecter, pour enregistrer ma candidature. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roxrite
Admin
Roxrite


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : 1950 Powa

Candidature Lucky-Start [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucky-Start [Refusée]   Candidature Lucky-Start [Refusée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:47

Bonsoir Lucky,

je te félicite pour ta candidature, malgré que tu n'aies pas le lvl requis nous allons prendre en compte ta candidature.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Power-Gwinch

Power-Gwinch


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Suisse/Sion/1950 Powa!

Candidature Lucky-Start [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucky-Start [Refusée]   Candidature Lucky-Start [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Mar - 4:10

Bonsoir Lucky,

nous avons discuté et nous pensons que malgré qu'elle ne soit bien faite le lvl n'est pas encore la.
Nous te proposons de repostuler plus tard.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lucky-Start [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucky-Start [Refusée]   Candidature Lucky-Start [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lucky-Start [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Recrutement-
Sauter vers: