Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Sniper' :p [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sniperwan




Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30

Candidature de Sniper' :p [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Sniper' :p [Acceptée]   Candidature de Sniper' :p [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:33

Salut a tous =P

Partie Irl :


Voila je me lance , tout d'abord je me pré-nomine Cyprien (...) euh quand même je m'apelle Joris Very Happy , je suis actuellement un Homme et je ne pense pas passé Femme d'içi là Razz , j'ai 16 ans , mes loisirs sont le foot , les jeux vidéo ( C.s.s et tout sorte de jeux Fps ), Dofus et j'en passe Razz , je suis dans le pays de ... ( regarde ça géoposition ) France ! Et aussi je fait de l'humour Very Happy , Mais bon on s'en passeras :p


Partie Ig :

Ce qui concerne de mes personnages je joue actuellement un Iop 172 Terre et un Nini 142 ( Même si elle a pas le level Mini Very Happy )

Sniperwan :

Je suis actuellement Full Meulou et je pense pas changé de pano

Son Stuff :
Candidature de Sniper' :p [Acceptée] Stuff10


Ces Stats et sa Drago :

Candidature de Sniper' :p [Acceptée] Stats11Candidature de Sniper' :p [Acceptée] Drago10

Nini-Snip :

Elle va passé actuellement Full Cm lui manque 3 Petit level Very Happy

Son stuff et ces Stats :


Candidature de Sniper' :p [Acceptée] Stuff_10Candidature de Sniper' :p [Acceptée] Nini_s10

Mes anciennes guildes ... J'en ai tellement eu Very Happy , ma toute première guilde était cher la Gaouar Guild ensuite plusieurs guilde simples jusqu'à que je rentre dans la guilde D'Ano , même principe que vous Forum et tout le tralala Smile , j'aime bien ce genre de guilde ça me donne plus de plaisir a jouer Very Happy , et ma toute dernière guilde était Moon Black.


Mes Perso exercent des métier aussi Very Happy
Sniper' : Mineur 1xx , Bijou 66 , Cordonier 65 , Joillo 100 et Coordo 100
Nini' : Pécheur lvl 47 et tailleur lvl 37


Mes motivations :

Pourquoi j'ai choisie Knuckel-Headz ? tout simplement parce que c'est des guildes ou il y a des super ambiance , pas de prise de tête et pas de Sms Very Happy .
Et les guildes ayant un Forum me font pensé direct a une super guilde , bonne ambiance , gens sérieux etc...
J'ai quittez mon ancienne guilde car l'ambiance me manquais et je crois que c'est tout enfin presque Very Happy
En parlant des ID il y a mes deux potes Irl qui les ont donc je pense pas me faire hacker vu qu'il sont dans mon bahut Very Happy , yen a un des deux qui et sur le serveur son pseudo est Rooby Vla Wink
Aussi j'aime bien jouer en parlant avec d'autre guildeux j'utilise skype et Ts Very Happy
Voila j'éspère que ma candid' vous a plus ( Ou pas ? Very Happy ) Merci a vous a plus dans le Bus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bboy

Bboy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Sion, Suisse

Candidature de Sniper' :p [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sniper' :p [Acceptée]   Candidature de Sniper' :p [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:43

Salut Snip'

Sa fait un bail depuis les scarafeuille (a)

Nous allons débattre de ta candidature en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sniper' :p [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Recrutement-
Sauter vers: