Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un panda comme il en faut =) ( pas ) [Accéptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night-astra

Night-astra


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgiik

Un panda comme il en faut =) ( pas )    [Accéptée] Empty
MessageSujet: Un panda comme il en faut =) ( pas ) [Accéptée]   Un panda comme il en faut =) ( pas )    [Accéptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:24

Bonjour,Bonsoir knuckelsien

Lors d'une nuit ou tout les astres étaient alignés naquit un pandawa , il fut nommé night-astra en raison de cela, ce que les gens ignorèrent ce jour là , c'est qu'il était prédestiné a des aventures extraordinaire !


20ans passèrent

Night-astra:YOOSH quel soirée, faut je stop la picol moi, bon bon de la bouffe j'ai faim
???:Hey bonhomme t'as zapper quel jour on est ??
Night-astra: Hein euh nan voyons ! /think hé merde la je suis dans le caca
???: haha m'étonne pas de toi *lance un formulaire*
Night-astra : HAAAAAAA ma candid je l'avais totalement oublier ! Je m'en occupe de suite , thanks weezy Wink



Un panda comme il en faut =) ( pas )    [Accéptée] Yosh_b10


IR

Hello , je me présente IR ^^ je m'appel sophie , so' ou so² pour les intimes , j'ai 17 ans et je suis des études pour devenir chirurgienne ^^ ouais² j'ai de la motivation XD Je fais aussi du tae kwondo ce qui réduit mes disponibilitée le lundi et jeudi :s
Ho failli oublier. Je suis une belge =D le pays noir oui² ou pays des frites/moules comme les français le dise x)
Je pense ce sera tout dans cette partie , gardons quelque mystere Smile

IG

Alors Ig je suis un panda actuellement de cercle 182 multi éléments axer terre de base , plus d'info ici bas ==>

STUFF

En image ==>Un panda comme il en faut =) ( pas )    [Accéptée] Styff_10

Quelque explication : Tout d'abord le truc qui a du vous flasher ! THE cape prespic x) oui² vous n'avez pas besoin d'aller chez l'ophtalmo lol je porte cette cape simplement en attendant le lvl de ma erfo ayant vendu ma cape meulou pour finir mon ougarteau ^^ ensuite la ceinture Smile il est évident que je vais prendre ceinture ougah , j'ai d'ailleurs tout pour la craft mais comme ma cape erfo , je n'ai pas le lvl requis je garde donc ce craft intermediaire en attendant ^^
Le gelano sera remplacer par un anneau roiss sous peu afin de jouer plus sur le VDV ouga et la PO.

Stats

Egalement en image ==>Un panda comme il en faut =) ( pas )    [Accéptée] Stats_10

Explication : Je suis parcho 101 sa/fo/age et 85 ine 25 vita
Ce que je compte faire une fois terminer le parchotage 101 ine afin de ne pas perdre mes parcho déja mit ^^ , je compte donc mettre a la place de 434 de fo 400 et le reste sagesse a partir de maintenant afin de pouvoir xp aisément sans pour autant devoir me mettre full sa et m'ennuyer ^^
Je compte également parcho chance afin de jouer aussi VDV ougah mais une chose à la fois voyons ^^

Sorts

Jamais 2 sans 3 ==>Un panda comme il en faut =) ( pas )    [Accéptée] Sort_110

Bon bon étant panda , j'ai déja beaucoup de sorts a boost , mais étant multi élément , je suis littérallement surcharger !
Une fois que j'ai finit tout ce que j'ai a faire , en route diamanter tout ca =)


Mes motivations

Quels sont mes motivations , bha je cherche une guilde organisé avec des personnes relativement expérimentés afin d'avancer dans le jeu et non pas stagné , je ne demande rien de spécial , juste m'amuser car beaucoup de gens ont tendance a l'oublier, mais DOFUS est un jeu =)

Que puis je vous apporter ???

YATAAAAAAA une bonne ambiance pardi =D je suis une deconneusse dans l'âme :p sinon bon, une fois stuff finit je peux apporter également 300 de PP et de l'aide d'un pandawa :p

Mes anciennes guildes

Comme mes anciens compagnons et néanmoins très bon amis bunny et weez, je descends d'Hermes et l'ai quitté car l'ambiance a chuter, membres actifs et piliers de la guilde sont partis , manque d'activité et une certaine hypocrisie de temps en temps :s malgrés tout, ce sont des personnes qui m'ont bien aidé a avec qui j'ai eu plaisir a jouer.

Concernant TS

Alors je possède TS et je sais +- comment il fonctionne , malheureusement je n'ai actuellement pas de micro , mais j'y viendrais avec plaisir , ne serait ce que pour écouter vos bêtises lol :p et niveau orga dj c'est toujours plus pratique et plus rapide que d'écrire.


Night-astra : Voilouuuuu YOSH j'ai fini de remplir le formulaire*remet dans la boite d'incription*
Night-astra :J'espère ca leur plaira =)


Merci a tous d'avoir lu cette candid , Have fun a tous =)

Night-astra , pandawa buzayy
Revenir en haut Aller en bas
Bboy

Bboy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Sion, Suisse

Un panda comme il en faut =) ( pas )    [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Un panda comme il en faut =) ( pas ) [Accéptée]   Un panda comme il en faut =) ( pas )    [Accéptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:43

Nous avons pris connaissance de ta candidature et allons en débattre en parti privée
Revenir en haut Aller en bas
 
Un panda comme il en faut =) ( pas ) [Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Recrutement-
Sauter vers: