Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui ne tente rien n'as rien (Un truc comme sa) [Accéptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weezy-x

Weezy-x


Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Taper du fantome dore

Qui ne tente rien n'as rien (Un truc comme sa) [Accéptée] Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien n'as rien (Un truc comme sa) [Accéptée]   Qui ne tente rien n'as rien (Un truc comme sa) [Accéptée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:11

Bonjour/Bonsoir



Euh pourquoi je suis ici moi ? Ah oui c'est vrais , je suis la pour tenter de vous rejoindre , en vous souhaitant une bonne lecture !

Je me presente ? Oui c'est la moindre des choses

In réal life ?

Je m'apelle Kévin ( Je sais c'est bien connus) je vais sur mes 17 ans , je suis en BEP mécanique Surprised ( Oui Oui je répare des voitures , et comme c'est ma 2eme année , je passe l'examen en Juin (yn) sinon j'habite en Lorraine , a Thionville , je suis un footeux et j'aime le moto cross aussi mais bon je pratique avec des potes car on a chacun la sienne c'est mieu en bande Very Happy
Breffons , je vais pas vous dévoiler ma vie secrette Surprised

In game :

J'incarne un disciple sram (Oui les noob qui se mettent invisible ) je suis de cercle 174 a ce jour , je suis mode full terre ce sram est mon 2eme vrais perso j'avais un iop 127 mais hacker malheuresement , je joue a dofus depuis Un peu pres 1ans ( Ce sram a 5mois ) . Je suis en ce moment en période d'xp pour voir mon niveau 185 pour pouvoir changer de mode et passer 1/2 au eudins avec une panoplie assez basic du genre Erforé/pignons/ripage/ventré/mycosine/solomonk et si mon porte monnaie le permet un petit dofus turquoise . Mes métiers sont alchimiste 54 , mineur 41 et pecheur 69 et 20 (double conte pour la pêche plus partique ) . laissons parler les screen

Mes stats :


Qui ne tente rien n'as rien (Un truc comme sa) [Accéptée] Stats_10

Ps :ce screen date de mon level 170

Mon stuff ?

Qui ne tente rien n'as rien (Un truc comme sa) [Accéptée] Knouk_11


Je vais vous détailler les jets des items : Coiffe du meulou : +66 force , +15 %dom ,+9 dommages , +255 vitalité , +30 sagesse , +3 coups critiques

Cape du meulou: +67 force , +9%dom , +189 vitalité , + 29 sagesse , +6dommages , +394 initiative

Bottes de meulou: + 72 force , + 1pm ( biensur ^^') , +116 vitalité , +28 sagesse , +3 coups critiques , + 4%dommages

Anneau du melou: +61 force , + 196 initiative , + 72 vitalité , +4 dommages , + 1po

Ceinture du meulou: +69 force , + 161 vitalité , + 35 sagesse , +4 dommages , +1po

Amulette du meulou: +54 force , +13%dommages , + 3 coups critiques , + 1pa , + 29 sagesse , + 167 vitalité , +3 dommages .

Gélano: +1pa , +17 force

Dofus cawotte et kalyptus: +46 sagesse et +15 prospection


Et pour finir Dragodinde Ivoire/Pourpre niveau 100 soit + 100 vitalité + 40 %dommages et + 40 force et dragoune rose +50 sagesse

Bien sur je n'ai pas mis les jet de prospection de resistances ect sur mes items

Mes motivations ? Apres être rester un bon bout de temps dans le guilde Automne qui est devenue Hermes je suis partis pour raison personelle , je ne connais pas trop bien votre guilde mais j'aimerais repartir a zéro dans une guilde où je ne connais pas grand monde pour me faire de nouveaux amis dofusien , votre guilde ma l'air serieuse avec une touche de déconade , avec des personnes d'experience qui pourrais m'apprendre des choses comme je pourrais vous en apprendre , attention je ne dit pas que vous savez rien :p enfin tous ce que je recherche quoi Smile ! Voila je pence avoir tous dit


Sur ce Bonne nuit car il est tard et bon vote . Cordialement Weezy
Revenir en haut Aller en bas
Bboy

Bboy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Sion, Suisse

Qui ne tente rien n'as rien (Un truc comme sa) [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'as rien (Un truc comme sa) [Accéptée]   Qui ne tente rien n'as rien (Un truc comme sa) [Accéptée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:19

Nous avons pris connaissance de ta candidature et sera mise en débat dans la partie privée Bonne chance :]
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien n'as rien (Un truc comme sa) [Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Recrutement-
Sauter vers: