Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Canditature d'un sram terre ! [Accéptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Canditature d'un sram terre ! [Accéptée] Empty
MessageSujet: Canditature d'un sram terre ! [Accéptée]   Canditature d'un sram terre ! [Accéptée] Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:39

Bonjour/Bonsoir à tous lecteurs



Scrider-Memories
Sram terre de cercle 137

J'ai bien parcouru votre forum, j'ai bien pris en compte le fait qu'il faut être niveau 150.
Ne vous inquiétez pas je ne vais pas parler de moi de manière mégalomane =D Mais de mon personnage... Smile

Ma présentation :

Je m'appelle Cédric, j'ai 14ans, j'habite en lorraine, dans une petite ville paumée ( eh oui, la même que celle de Thibault alias Xelralenti, qui est un pote IRL... à son grand malheur ! ). Je suis en troisième. Je ne suis pas très sportif ,j'aime bien sortir avec mes amis, et joué à des jeux vidéos, notamment call of duty, bien sûr! Mais sur PC! Cool ( je suis nul sur console...) Je dispose donc de Steam. Pendant les périodes de cours je ne peux pas trop jouer, appart le week-end principalement le vendredi soir et le samedi.

Mon personnage :

Je joue un Sram terre actuellement niveau 137 avec panoplie Abra' Ancestrale de plutôt bon jet, et un solomonk. En corps à corps des dagues du bouwin ( je suis à 1/8 CC... à 1/3 avec pulsion de chakra, mais les CC ne viennent pas énormément...). J'ai aussi un arc en racine d'abraknyde pour être en mode 10 PA, comme ça je ne perd pas les bonus de ma panoplie, très utile en pvm même si il y a mieux j'avoue. Prochainement je vais me consacrer à un stuff meulou, j'ai déjà acheter botte et amulette j'attends un peu pour le reste. ( j'ai aussi une dragodinde pourpre lvl 100, pas présente sur les screens )
-mon stuff :
Canditature d'un sram terre ! [Accéptée] Mini_10022602103934382
-Mes sorts :
Canditature d'un sram terre ! [Accéptée] Mini_100226023139893022
Canditature d'un sram terre ! [Accéptée] Mini_100226023206203541
Canditature d'un sram terre ! [Accéptée] Mini_10022602322615305
Désolé pour la qualité des screens, première fois que j'utilise un forum, j'ai fais de mon mieu Crying or Very sad
Alors par écrit sa donne :
Sournoisrie :6
Invisibilité : 6
Double : 6
Piège de masse : 6
Concentration de Chakra : 6
Piège d'immobilisation : 5
Peur : 5
Pulsion de chakra : 5
Attaque mortelle : 5
Piège mortelle : 5
Veuillez m'excusez pour cette présentation...Neutral
J'ai un feca paysan/boulanger lvl 100. Donc si vous avez besoin de pain et que vous n'avez pas le temps d'en faire ou que vous n'avez pas de paysan boulanger, je serais là.


Mes anciennes guildes :

Je n'ai pas été dans beaucoup de guilde, la plupart m'ont déçue vu qu'elles ne s'occupent pas du tout de leurs membres et cherchent juste à augmenté le nombre de ces derniers. Cette même raison m'a poussée à les quitter. J'en ai trouvé juste une formée avec mes amis IRL, je suis resté de nombreux mois dedans, mais depuis qu'ils ont arrêté j'ai fait une pause, depuis fin août 2 009 j'ai quasiment arrêter de joué, j'ai donc repris récemment. Actuellement je suis dans une guilde, ils s'occupent asser bien de leurs membres, mais parlent entre eux dans une langue étrangère et son très mal organisé, pas tout le temps facile a suivre...

Pourquoi Knuckel Headz :

Parce que Xelralenti m'en à parler ! Une fois que j'ai été sur votre forum j'ai vu que ça avait l'air sérieux ordonné, et clair ! De plus l'absence de Kikoolols me fera le plus grand bien ! J'espère retrouver l'ambiance que j'ai perdu avec mon ancienne guilde. Et si je ne vous connais pas IRL, ce sera l'occasion de connaître d'autres amis dofussiens.

Mes motivations :

Enfin, mes motivations. Je n'ai pas été dans énormément de guilde, puisque la plupart du temps je joue avec des amis IRL, mais comme dit plus haut, ils ont tous arrêté sauf Xelralenti. La plupart des guildes où j'ai été, le meneur cherchait juste à augmenter le nombre de membre sans s'en occupé, alors j'ai décidé de laisser tombé. Votre guilde semble sérieuse, le système de recrutement par forum est très bien ! Même si j'espère que cela ne va pas jouer contre moi ! J'aime bien l'aspect ' petit clan ' si je puis dire, où l'on s'entraide avec une bonne ambiance, c'est ça qui me plait et qui me motive. Bien que je n'ai pas le niveau requis pour vous rejoindre, je pause candidature pour réserver une place, si je ne suis pas autoriser a vous rejoindre maintenant, et aider à l'amélioration de votre guilde.

___________________________________________________________________________________

Une petite histoire... le premier personnage étant mon tout premier sram, et aussi mon premier perso de dofus ( il y a plus de trois ans ). Et le dernier étant mon perso actuel.

Un jour où les forces de la nature se déchainaient, où les vents emportaient tout, où la pluie innondait le monde des douze, où la foudre incendié l'univers, naquit un nouveau disciple Sram : Scrider. De parents inconnus, il fut recueilli par un Dragon noir. Ce dragon, de nom humain Deadoreario ( un peu compliqué peut être ? ^^' ) apprit vite à notre sram les maniements des dagues et d'armes improvisées en tout genre. Dragon et disciple firent de nombreux combats ensemble, le mélange de feu et de pluie de piège ne fit résister personne très longtemps. Mais rien ne dura longtemps. Un complot fut monté. Par les forces mystiques des onze dieux rivaux à Sram, le dragon fut tué. Contrairement aux autres de son espèces, il ne put retourné sous forme de Dofus. Scrider une fois retrouver seul, se fit vite littéralement déchiquetait par les mercenaires voulant le tué pour quelque kamas. Mais Sram ne pouvait laissé cela se produire ! Devant une telle fascination devant l'origine du monde, le dragon, et un tel respect et culte dédié au grand dieu Sram, il laissa une chance à Scrider. Il réssusita, à zéro, dans un autre monde, et portant le nom de Scrider-Memories, en ayant les souvenirs de son ancêtre lointain et de son ami dragon, il n'avait plus qu'un seul objectif. Ressusciter Deadoreario. Pour cela, il fallait réunir les six dofus les plus importants. Obtenir la puissance du cerce 200, et combiné toutes ces forces avec le sang du Dragon, pour ainsi, faire revivre une entité invincible, qui cohabiterait dans l'âme d'un disciple Sram.
Il lui fallait des personnes de confiance, qui l'aideraient et qu'il aiderait.
Son amis lui appris alors l'existence de... Knuckel Headz ! La suite était clair, essayer de rejoindre ces combattants.


Scrider-Memories

Canditature d'un sram terre ! [Accéptée] Mini_100226022056480313
Canditature d'un sram terre ! [Accéptée] Mini_100226021926539741
( j'aime bien cette image Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
xelralenti

xelralenti


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Rombas 57120

Canditature d'un sram terre ! [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un sram terre ! [Accéptée]   Canditature d'un sram terre ! [Accéptée] Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:15

Bonjour Scrider-memories.

Nons allons parler de ta candidature en partie privee. Désolé Roxx j'ai etait plus rapide =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature d'un sram terre ! [Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Recrutement-
Sauter vers: