Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Gibson [Accéptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gibson




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Candidature de Gibson  [Accéptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Gibson [Accéptée]   Candidature de Gibson  [Accéptée] Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:23

Roleplay :


Il s’appelait Gibson. Né dans un petit village de l’arbre Hakam, il apprit les pouvoirs des Fecas, pour protéger ses parents des attaques des troupes du Crocabulia.


Vers l’age de 8 ans, malheuresement, ses parents périrent dans une attaque meurtrière des Dragons.
Il jura devant Rykke-Errel de venger ses parents.

Il se retrouva orphelin, mais rapidement, une famille qui avait une fille, Aeillita, le recueillit et l’éleva.
Rapidement il tomba amoureux, secrétement, d’Aeillita.

Il rencontra Toxic-Lemon, un grand iop, qui habitait a quelques maisons de sa nouvelle famille, qui devint son ami.

Tous les jours, Toxic-Lemon, Aeillita, et lui allaient chasser dans la sombre jungle remplie d’animaux terrifiants.
Ils apprirent a se connaitre, et a combattre ensemble et efficacement.


Ayants acquis de grandes connaissances dans l’art de se battre, les 3 inséparables amis voulurent tenter une quête insensée : vaincre le Crocabulia, pour venger Gibson du meurtre de ses parents.


Mais pour cela, il fallait rentrer dans un clan de Marchombres, les Knuckel Headz...





Candidature de Gibson  [Accéptée] Gibson10







Bonjour tout le monde,





Situation IG

Mon personnage est un feca, qui s'appelle Gibson.
Je suis axé feu, level 174.


Je compte restat au level 176 (j'ai mes 101 parchos intell). Je serais en mode 1/2 CC au Rod Gerse, grace a une pano Chêne Mou/Minotot (J'ai déja mes stuffs.)


J'ai fait tous les donjons, sauf le Skeunk et le Bworker, ce qui me permet d'avoir un petit peu d'expérience dans le jeu.

Je suis :

Bijoutier level 87
Joillomage level 100
Boulanger level 73
Mineur level 10


Je suis toujours gratuit pour guilde.


Screens de l'état actuel

(Pas très bon selon moi)




Candidature de Gibson  [Accéptée] Stuff10



Candidature de Gibson  [Accéptée] Stats10



Candidature de Gibson  [Accéptée] Sorts10



Candidature de Gibson  [Accéptée] Sorts_10









Situation IRL

Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, j'habite dans les Pays de la Loire, en Mayenne, dans un village paumé.
(Enfaite j'habite dans le même village que Tox).

Je suis donc en 3eme, avec pour but une option sport en seconde.

Je pratique le hand depuis maintenant 8 ans, et je fais de temps en temps de la planche a voile.

Je suis plutot branché pop/rock en musique.





Motivations


Alors voila, j'ai été meneur de Volcano pendant 8 mois, puis j'ai choisi de la delete. (Un des piliers de la guilde a arrété, alors il y avait moins d'ambiance, c'etait plus drole Sad, et puis j'en avais marre d'être meneur.)
Puis j'ai été dans Nouveau Départ, qui a été récemment delete.

Je suis donc a la recherche d'une guilde sympathique, pas trop nombreuse, et de préférence qui recrute par forum.
J'ai entendu parler de vous, et cette guilde correspond a mes critères, et j'ai voulu poster ma candid.

De plus Aei et Tox ont posté aussi Very Happy.







Personne n'a mes ID, j'ai toujours joué seul sur mon compte.





Voila, j'ai fini,

Bye tout le monde, peut-être a bientot et merci de m'avoir lu.




PS : Je pars a la mer pour deux jours, je reviens Lundi soir.




Revenir en haut Aller en bas
Roxrite
Admin
Roxrite


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : 1950 Powa

Candidature de Gibson  [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gibson [Accéptée]   Candidature de Gibson  [Accéptée] Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:17

Bonjour Gibson,

Je vois que tu est aussi un ancien membre de "Nouveau Départ" =P.
Nous avons pris en compte ta candidature, nous allons en débatre en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gibson [Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Recrutement-
Sauter vers: