Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une pauvre petite surdouée qui découvre son talent pour la magie. [Accéptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeillita




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Aeilli en 5/7. Moi dans l'nord.

Candidature d'une pauvre petite surdouée qui découvre son talent pour la magie.   [Accéptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'une pauvre petite surdouée qui découvre son talent pour la magie. [Accéptée]   Candidature d'une pauvre petite surdouée qui découvre son talent pour la magie.   [Accéptée] Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:17

Candidature d'une pauvre petite surdouée qui découvre son talent pour la magie.   [Accéptée] Aeilli10

Un matin d'hiver, lorsque la cloche retentit pour la onzième fois, un petit être vînt au monde, c'était une fille, de petite taille, mince, et l'on voyait rien que dans son regard qu'elle avait quelque chose de spécial.
Elle était la fille des meilleurs boulangers de la région, mais malgré cet avantage, ils ne roulaient pas sur l'or.
Alors que la petite atteigna l'âge de 5ans, ses parents se rendirent compte qu'elle était dotée d'une extrême intelligence. Elle passa un nombre impressionnant de classes au point de se retrouver à 7 ans au collège. Ce qui n'était pas un mince exploit.
A cause de son jeune âge beaucoup de ses camardes se moquaient d'elle, elle qui n'avait pas beaucoup d'amis, peu de gens voulaient d'une gamine dans leur "bande". Mais hereusement son seul ami, Marco, la réconfortait en lui disant simplement que c'était de la jalousie causée par son intelligence surnaturelle. Cela l'aidait un peu, mais elle souffrait quand même de ce rejet.


------- 3 années passsèrent --------


La petite, devenue une jeune pré-adolescente agée de 10ans, était toujours dans le même cas.
Le jour de l'automne, l'orage grondait et il pleuvait des cordes lorsqu'elle jouait avec Marco dans la récréation. Loupant une marche, elle s'étala en long devant toutes les personnes qui attendaient impatiament la rentrée dans les salles de classes.Tous formèrent une ronde autour d'elle, s'esclaffaient de rire. Envahit par la rage, la petite se releva, ferma les yeux et se concentra... Un petit garçon d'une douzaine d'années s'envola dans les airs pour se crasher quelques dizaines de mètres plus loin. Tous en restèrent bouche bée, leurs yeux s'écarquillèrent en regardant la petite qui venait de découvrir son don pour la magie.
Après cet incident ,dont elle était assez fière, elle continua à manipuler cette magie chez elle avec tout type d'objets, et apprit à manipuler le continuum espace-temps, sans trop savoir ce qu'elle faisait.
Au collège, les gens la regardaient différement, ils s'en méfiaient.
Malgré ce dégout prononcé de la part de ses camarades de classe, elle continua sa scolarité à peu pres normalement...
Elle s'entraina beaucoup à l'art du combat, aussi bien magique que physique, et devint très forte, bien plus que beaucoup de monde, et cela lui permit de se faire un nom parmi les grands.

Beaucoup de ses anciens camardes voulurent la prendre dans leur clan, afin qu'elle puisse leur enseigner son talent. Celle-ci refusa de dévoiler ses secrets, mais alla volontiers dans leur équipe nommée " Ako Gishi". Elle devînt amie avec eux et tous s'entendaient bien, elle ne gardait plus rancoeur du passé. Au bout d'un an, elle s'en lassa et voulut aller voir ailleurs. Alors elle la quitta et alla en un mois de temps dans trois petites équipes qui ne lui plaisaient guère. Son ancienne équipe lui manquait tellement qu'elle y retourna. 6mois passèrent encore, mais cette équipe, contenant environ 45 membres, ce qui est déjà énorme, s'allia à une autre, afin d'être plus puissante. 90 membres en tout, il y eu alors beaucoup d'histoires, pour la plupart fort peu plaisantes, que cette jeune magicienne décida d'aller voir ailleurs encore une fois et d'aller dans une guilde d'amis, exeptionnelle, " Nouveau Départ " au bout de 1mois et demi, cette équipe perdit beaucoup de membres jusqu'au jour où ses fondateurs ne donnaient plus signe de vie, et décidèrent de la dissoudre... Cette magicienne déçue, triste, et seule décida de tenter sa chance pour integrer une nouvelle équipe : Knuckel Headz.





Je joue donc cette maigcienne sous le pseudonyme d'Aeillita (ne faites pas référence au level 200, c'est ma petite cousine qui m'a choisi ce pseudo', donc non je ne suis pas une copie ... Mad )

Sa présentation a elle.

Aeillita a actuellement progressé jusqu'au niveau 167, et est agée d'un peu plus de deux ans.
Elle est montée full sagesse, mais hélas n'a pas mis de parchemins dans cet élément. Elle est équipée de manière à combiner la force et l'intelligence. Voici ses statistiques ainsi que sa panoplie. Derrière ce chapeau obji, se cache bien sûr une coiffe du chêne mou.

Candidature d'une pauvre petite surdouée qui découvre son talent pour la magie.   [Accéptée] Equipe10
Candidature d'une pauvre petite surdouée qui découvre son talent pour la magie.   [Accéptée] Stats10

Pourquoi ai-je choisi ce mode de jeu? Simplement parce que l'on peut "bourriner" tout en ayant un minimum de portées.
De plus la hache "Poolache" est une très bonne arme pour les gens de son niveau.
Je compte la changer d'éléments par la suite, soit sagesse/air ou sagesse/feu/eau qui serait un mode de jeu plus ou moins semblable à celui que je joue actuellement. Son second anneau même si c'est pour BL donne de très bons bonus là où j'en ai besoin: sagesse, force, agi, intell, ainsi que des résistances.

Candidature d'une pauvre petite surdouée qui découvre son talent pour la magie.   [Accéptée] Dinde10

Aeillita possède un cheval ivoire/emmeraude car j'aime beaucoup le blanc et le vert jouer en P.V.P hélas, parfois c'est déplaisant de jouer contre des joueurs qui ragent lorsqu'ils perdent... N'ont-ils pas compris que le P.V.P c'était ça? Des victoires, mais aussi parfois des défaites?
Elle est donc du côté des démons de grade 5

Candidature d'une pauvre petite surdouée qui découvre son talent pour la magie.   [Accéptée] Aligne10

Voici ses sorts boostés, mais malheureusement, elle n'a pas assez de points de sorts pour monter tous ceux que je voudrais lui augmenter.

Candidature d'une pauvre petite surdouée qui découvre son talent pour la magie.   [Accéptée] Sorts10

Certes, elle et moi sommes fénéantes, mais voici ses quelques peu de métiers.

Candidature d'une pauvre petite surdouée qui découvre son talent pour la magie.   [Accéptée] Metier10

Ma présentation à moi!

Et vui, qui suis-je? è_é
Je suis une vraie nana irl, assez rare en effet dans ces types de jeux. Je m'appelle Angèle (prénom français féminin prononcé Angeaile et non angel...) D'ailleurs, IG, je préfére qu'on m'appelle par mon prénom, plutôt que mon pseudo tellement hideux =D
J'ai 16ans moins 5mois, ouais, donc j'ai 15ans! J'habite dans le nord de la france, chez les ch'tis à dix p'tites minutes de lille.
J'suis donc en seconde générale afin de faire un bac S pour glander toute ma vie pourquoi pas par la suite me diriger vers une fac de sport. Vui, je suis sportive, j'ai fais de l'athlétisme en club, et pas mal de cross. De plus je possède un Dada, et pratique ce sport 18/semaine depuis 10ans. Ce qui limite mon temps de jeu sur dofus, mais j'arrive tout de même à me connecter 2 heures par jour en semaine.
Comme musique (trop important!!!!) J'écoute du Rock !!! et un peu de techno et d'éléctro de temps en temps.
Je possède skype, teamspeak et un micro adapté. (TS Sur un seul des PC, je pourrai le télécharger sur l'autre).
Je pense que c'est à peu près tout sur ma vie IRL. Si vous avez quelques questions n'hésitez pas!

Guildes, ce que je recherche, motivations.

Comme vous avez pu le lire précédement dans mon RP, je suis restée 1an et demi dans Ako, puis quelques temps dans Nouveau Départ. C'est une guilde du même type que Nouveau Départ que je recherche: Hyper conviviale, "sang trau deux kikoo ki écrive kom sa" mais aussi dans laquelle on peut déconner, dire des choses pas toujours interessantes (a) etc...
Donc pourquoi vous?
Alors que je glandais tranquillement à mon zaap favoris de la Millifutaie en 5/7 où je passe beaucoup de mon temps, un personnage envoya une annonce avec le lien du forum. Sachant que Nouveau Départ allait être mise de côté sur une mule, je me suis dis, pourquoi pas celle-ci? J'avais visité quelques heures auparavant un tas de forums, mais aucun ne me plaisait plus que les autres.
Je ne cherche pas une grosse guilde, ça ne m'interesse pas trop (Ako était une exeption Razz).
De plus, je ne vous connais pas :$ Alors pourquoi pas faire de nouvelles connaissances.
Je tiens à préciser de suite, je ne suis pas trop donjons.. Mais de temps en temps ça me fait plaisir quand même.

Xbouclier-magiquex a mes ID et me connecte relativement souvent, mais il est très gentil :]

En espérant que ma candidature vous ait plu et que vous ayez pris plaisir en la lisant.
N'hésitez pas à me poser des questions, j'y réponderai volontiers.

PS: Si vous me croisez en 5/7 ou autre, je suis toujours dans nouveau départ afin d'attendre un ami qui est en vacances et lui annoncer toutes ces nouvelles.
Bien sûr, s'il s'avérait que je sois recrutée avant son retour, je me chargerai de ça par MP.


Bisous, bonne journée.

Angèle


Dernière édition par Aeillita le Jeu 18 Fév - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bboy

Bboy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Sion, Suisse

Candidature d'une pauvre petite surdouée qui découvre son talent pour la magie.   [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pauvre petite surdouée qui découvre son talent pour la magie. [Accéptée]   Candidature d'une pauvre petite surdouée qui découvre son talent pour la magie.   [Accéptée] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:31

Nous avons pris en compte ta candidature. Nous allons en débattre en partie privée bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une pauvre petite surdouée qui découvre son talent pour la magie. [Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Recrutement-
Sauter vers: