Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature Zz-Varas [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Varas

Varas


Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine 57260

Candidature Zz-Varas [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Zz-Varas [Refusée]   Candidature Zz-Varas [Refusée] Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:35

Bonjour à tous !



Présentation IRL :


Bon voilà je me lance, avant tous je voulais vous dire je ne suis pas très douer pour les candidature je vais essayer de faire de mon mieux. Je m'appelle Adam-Alexandre ( c'est long
Candidature Zz-Varas [Refusée] Icon_smile hein ? ) , Mes amis m'appelle Alex donc j'espère vous allez vite m'appeler comme sa^^. J'ai 16 ans, je suis en 1er STI microtechnique a Saverve ( en Alsace ) mais je suis originaire de Lorraine !!!, j'habite dans un petit village près de Sarrebourg, Assenoncourt. J'aime délirer avec mes amis, soirer endiablé et alcolisée. Sinon dofus ^^ sinon je serais pas la pour postuler, je suis disponible que le week-end Candidature Zz-Varas [Refusée] Icon_cry du fait que je suis a l'internat et pendant les vacances, donc quant je suis là je suis assez actif.



Présentation IG :


J'incarne un Sacrieur de cercle 162 agilité, 1/2 dague lassay j'aime le style de jeux agi pourvoir taclé j'adore Candidature Zz-Varas [Refusée] Icon_twisted . Avant j'étais feu full Chêne mou mais sa ne me plais par tellement donc je suis repasser agi retour au origine Candidature Zz-Varas [Refusée] Icon_smile, j'aime bien mettre de l'ambiance dans la guilde , faire des sortie donjon , drop ! J'aime bien les traques mais si malheureusement je ne les gères pas toute.

Mon steuf : - Solomonk 41 force, 214 vita, 60 agi, 7cc, 8dmg, 22% dmg, 300 ini
- Cape Souveraine du Roissingue : 137 vita, 39 sag, .... , ... , 84 agi
- Amulette du dragoeuf : 50 agi , 34 sag , 80 vita ... ( a venir amulette tanu )
- Gelano : 1PA , 18 agi
- Anneau dragon cochon : 49 agi , 4 cc ... ( pour le pvm , sinon anneaux Cérémonial )
- Ceinture chafeuse : 8cc 41 force ( ou ceinture des vent , ces ceinture me permettre de mettre mes dagues )
- Botte j'ai honte Candidature Zz-Varas [Refusée] Icon_cry , blopte coco royal : 49 agi , 2 cc, 1pm ( mais les Harry arrive bientot plus 1M a economisé )
- Dague lassay : 46 force , 46 agi , 205 vita , 1pm ; 10 dmg
- Dragodinde emeraude rousse 100.

Voila mon steuf pas complet mais efficace quant même ...


Mes stats, je suis en cour de parchotage Candidature Zz-Varas [Refusée] Icon_cool : vitalité 1612 + 1017 = 2629
sagesse 56 + 128 = 184
force 51 + 152 = 203
intelligence 27 + 35 = 62
chance 0 + 52 = 52
agilité 41 + 354 = 39
PA = 9
PM = 6
Bonus dégât = 34
Bonus dommage = 22%
Initiative : 1536


Mes motivations :

Voila mes motivations Candidature Zz-Varas [Refusée] Icon_smile , Je recherche une bonne guilde active avec de l'ambiance, avec des gens expérimenter pour pouvoir encore progresser découvrir encore un petit bout de ce jeux et de partager cette envie avec d'autre personne.. Découvrir de nouveaux donjons, de nouveau fou rire que je n'arrive plus a retrouver avec mon ancienne guilde. Vous compter parmi vous un petit xelor ( Xelralentie ), un amis a moi qui ne fait que de me rapporter du bien de cette guilde, alors je me suis dit si c'étais celle si ? et si c'étais celle si ou je pourrais m'épanouir pleinement ? Alors je me suis dit pourquoi pas ? Et maintenant je me retrouve içi entrain de vous écrire Candidature Zz-Varas [Refusée] Icon_biggrin . J'espere que j'aurais convaincu et j'espère vraiment faire partie de cette famille ..


Petit screen :


https://i.servimg.com/u/f65/14/95/90/28/sans_t10.jpg


https://i.servimg.com/u/f65/14/95/90/28/hhhhhh10.jpg


https://i.servimg.com/u/f65/14/95/90/28/vvvvvv10.jpg


https://i.servimg.com/u/f65/14/95/90/28/wwwwww10.jpg


https://i.servimg.com/u/f65/14/95/90/28/yyyyyy10.jpg






Dernière édition par Varas le Dim 7 Mar - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xelralenti

xelralenti


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Rombas 57120

Candidature Zz-Varas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-Varas [Refusée]   Candidature Zz-Varas [Refusée] Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:54

Bonjour Varas, nous avons pris connaisance de ta candidature et nous allons en debattre en partie privee bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Varas

Varas


Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine 57260

Candidature Zz-Varas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-Varas [Refusée]   Candidature Zz-Varas [Refusée] Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:57

Ok Candidature Zz-Varas [Refusée] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Roxrite
Admin
Roxrite


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : 1950 Powa

Candidature Zz-Varas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-Varas [Refusée]   Candidature Zz-Varas [Refusée] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:33

Nous aimerions que tu refasse ta candidature (la présention), car nous trouvons la candidature un peu légére.

Sur ce lien:
http://knuckelheadz.jtkc.org/recrutement-f4/comment-mettre-des-images-t20.htm tu peut voir comment on fait pour mettre des images.
Revenir en haut Aller en bas
Roxrite
Admin
Roxrite


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : 1950 Powa

Candidature Zz-Varas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-Varas [Refusée]   Candidature Zz-Varas [Refusée] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:33

Bon j'aimerais savoir si tu refais ta candidature ou pas.
Car sinon ta candidature sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Night-astra

Night-astra


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgiik

Candidature Zz-Varas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-Varas [Refusée]   Candidature Zz-Varas [Refusée] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:49

Rox il faudra attendre le week-end car comme il l'a dit, il est a l'internat et ne peut donc pas nous repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zz-Varas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-Varas [Refusée]   Candidature Zz-Varas [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zz-Varas [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Recrutement-
Sauter vers: