Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Smaz [Accéptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smaz

Smaz


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature de Smaz  [Accéptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Smaz [Accéptée]   Candidature de Smaz  [Accéptée] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:39

Candidature de Smaz  [Accéptée] Knucke10


Bonjour à tous, ma présentation sera sous forme de trois parties : La présentation IRL puis IG et enfin mes motivations/passé IG.


* Présentation In Real Life :


Je m'appelle Smaël, j'ai 16 ans et je suis en 2nd pour ensuite aller dans une 1ère SSi ou Sti.
Sinon bah je fais du karaté depuis plus de 10 ans, mes loisirs sont de jouer à Dofus (vous l'aurez deviné ^^), jouer à la XBox 360, sortir, etc ...
Sinon pour les violeurs ben j'habite en Lorraine Smile
Voilà pour la partie IRL.

* Présentation In Game :


Le personnage que j'incarne se nomme Smaz et c'est un disciple Xelor de cercle 188.
J'ai choisi pour les éléments ceux du vent et de la sagesse pour sa mobilité et sa polyvalence.
Je suis équipé d'une Panoplignon en entière avec une Rasboulaire, des Harry et une Amulette du Dragoeuf en attendant le craft de ma Ripage.
Je suis parchotté 101 sagesse et l'agilité est en cours, j'ai investi la totalité de mon capital en sagesse.

Je suis également Paysan et Boulanger de niveau 100, ainsi que Tailleur 65 et Costumage 100.

Passons aux images :

Candidature de Smaz  [Accéptée] Knucke12
Candidature de Smaz  [Accéptée] Knucke13
Candidature de Smaz  [Accéptée] Knucke14
Candidature de Smaz  [Accéptée] Knucke15

* Autres :


1. Passé IG


Cela fait 2 ans et demi que je joue à Dofus dont 1 an et environ 3 mois sur ce serveur.