Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Smaz [Accéptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smaz

Smaz


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature de Smaz  [Accéptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Smaz [Accéptée]   Candidature de Smaz  [Accéptée] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:39

Candidature de Smaz  [Accéptée] Knucke10


Bonjour à tous, ma présentation sera sous forme de trois parties : La présentation IRL puis IG et enfin mes motivations/passé IG.


* Présentation In Real Life :


Je m'appelle Smaël, j'ai 16 ans et je suis en 2nd pour ensuite aller dans une 1ère SSi ou Sti.
Sinon bah je fais du karaté depuis plus de 10 ans, mes loisirs sont de jouer à Dofus (vous l'aurez deviné ^^), jouer à la XBox 360, sortir, etc ...
Sinon pour les violeurs ben j'habite en Lorraine Smile
Voilà pour la partie IRL.

* Présentation In Game :


Le personnage que j'incarne se nomme Smaz et c'est un disciple Xelor de cercle 188.
J'ai choisi pour les éléments ceux du vent et de la sagesse pour sa mobilité et sa polyvalence.
Je suis équipé d'une Panoplignon en entière avec une Rasboulaire, des Harry et une Amulette du Dragoeuf en attendant le craft de ma Ripage.
Je suis parchotté 101 sagesse et l'agilité est en cours, j'ai investi la totalité de mon capital en sagesse.

Je suis également Paysan et Boulanger de niveau 100, ainsi que Tailleur 65 et Costumage 100.

Passons aux images :

Candidature de Smaz  [Accéptée] Knucke12
Candidature de Smaz  [Accéptée] Knucke13
Candidature de Smaz  [Accéptée] Knucke14
Candidature de Smaz  [Accéptée] Knucke15

* Autres :


1. Passé IG


Cela fait 2 ans et demi que je joue à Dofus dont 1 an et environ 3 mois sur ce serveur.
Mes passés guildeux sont tout d'abord Songe Epique, j'y suis resté 6 mois et parti suite à un malentendu avec quelqu'un. Ce fut ensuite Wild Ganja, j'y suis resté 3 mois et parti pour rejoindre une guilde entre potes qui s'est plus ou moins dissoute. Je ne cite pas les guildes où j'y suis resté un très petit laps de temps.

2. Motivations


Je voudrais rentrer dans la guilde car ces critères me conviennent : Aurtograffe coraicte Razz , bonnes ambiance apparemment, il y a du niveau et elle a l'air d'être très sympa Wink

Voilà, candidature finie j'espère que vous avez apprécié. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Roxrite
Admin
Roxrite


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : 1950 Powa

Candidature de Smaz  [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smaz [Accéptée]   Candidature de Smaz  [Accéptée] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:48

Bonsoir Smaz, nous avons pris en compte ta candidature et allons en débattre en partie privée.

PS: tu Joue a COD Candidature de Smaz  [Accéptée] Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Smaz

Smaz


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature de Smaz  [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smaz [Accéptée]   Candidature de Smaz  [Accéptée] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:53

D'accord merci.

Oui mais comme j'ai eu la XBox il y a une semaine j'ai pas encore eu l'occasion de test le réseau mais ça viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weezy-x

Weezy-x


Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Taper du fantome dore

Candidature de Smaz  [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smaz [Accéptée]   Candidature de Smaz  [Accéptée] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:14

Ps: t'est d'ou en Lorraine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smaz

Smaz


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature de Smaz  [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smaz [Accéptée]   Candidature de Smaz  [Accéptée] Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:45

Briey :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Smaz  [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smaz [Accéptée]   Candidature de Smaz  [Accéptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Smaz [Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Recrutement-
Sauter vers: