Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 candidature d'un petit cra [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lante-te
Invité




candidature d'un petit cra  [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature d'un petit cra [Refusée]   candidature d'un petit cra  [Refusée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:54

Je me presente IRL:

Je m'appelle Matthiieu , je vaiis avoiir 15 ans le 10 mars Smile et j'habiite a Lagny sur Marne (seiine et marne) , Je suiis en classe de 3ème et mes passiion sont le foot et l'ordii.


Presentatiion de mon perso:

Je suis un cra terre prenomé Lante-tenebre , je suiis niiveaux 171 et je suiis Bontariien grade 4.


Mes metier:

Je suiis Boulanger niiveau 39 , Miineur niiveau 27 et je vaiis passé Alchiimiiste.



Mon petiit perso
candidature d'un petit cra  [Refusée] D:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\moi




Je vous montre mon stuff meme sii iil est un peu nul j'attend le niiveau 185 pour changer de pano complete

candidature d'un petit cra  [Refusée] D:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\stuff




Mes caractériistiique:


candidature d'un petit cra  [Refusée] D:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\cara




Mes sort:

candidature d'un petit cra  [Refusée] D:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\sort





Je joue a dofus depuiis 1 ans et j'xp assez rapiidement.


Pourquoii Knuckel'headz ??


J'aii choiisii votre guiilde car sa ses pas très biien passé dans mes anciienne guiilde car pas assez de sortiie xp et drop et j'aiimeraiis trouvé sa dans votre guilde.


Mes ancienne guilde:

Ako-gishi , Orphen et Revenger's.


Voiila j'espere que ma candiidature vous a plus a tous et j'espere recevoir un Message priiver de votre part Smile mercii et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lion-rouge

lion-rouge


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : saint etienne

candidature d'un petit cra  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit cra [Refusée]   candidature d'un petit cra  [Refusée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:14

Bonjour, tout d'abord je souhaiterais te prévenir que tes screens n'ont pas l'air de marcher si tu pouvais les inséré si tu peux. Voila merci, sinon nous allons parler de ta candidature en partie privée de guilde ( désolé roxx je t'ai piqué ta réplique mais je suis passer le premier ^^)

Lion-rouge
Revenir en haut Aller en bas
lion-rouge

lion-rouge


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : saint etienne

candidature d'un petit cra  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit cra [Refusée]   candidature d'un petit cra  [Refusée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:17

lion-rouge a écrit:
Bonjour, tout d'abord je souhaiterais te prévenir que tes screens n'ont pas l'air de marcher si tu pouvais les insérer si tu peux. Voila merci, sinon nous allons parler de ta candidature en partie privée de guilde ( désolé roxx je t'ai piqué ta réplique mais je suis passer le premier ^^)

Lion-rouge
Revenir en haut Aller en bas
Aeillita




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Aeilli en 5/7. Moi dans l'nord.

candidature d'un petit cra  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit cra [Refusée]   candidature d'un petit cra  [Refusée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:00

Avant les votes, je tiens à montrer aux guildeux ainsi qu'à toi même lante, ceci.
(alors que je le traquais, il voulait pas d'aggro, je lui dit qu'il fait perdre le temps aux gens, il fuit, je change traque donc, et il me mp "bah tapette tu viens pas") . Voici la suite Very Happy

candidature d'un petit cra  [Refusée] Tappet10

Au moins il m'aura fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxrite
Admin
Roxrite


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : 1950 Powa

candidature d'un petit cra  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit cra [Refusée]   candidature d'un petit cra  [Refusée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:00

Et bien si sa commence comme sa, je peut déjà te dire que ta candidature va être refusée.
Je ne veux pas des gens qui ne respectent pas les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un petit cra  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit cra [Refusée]   candidature d'un petit cra  [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un petit cra [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Recrutement-
Sauter vers: