Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'un xelor qui cherche une bonne guilde [Accéptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xelralenti

xelralenti


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Rombas 57120

candidature d'un xelor qui cherche une bonne guilde   [Accéptée] Empty
MessageSujet: candidature d'un xelor qui cherche une bonne guilde [Accéptée]   candidature d'un xelor qui cherche une bonne guilde   [Accéptée] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:50

BONJOUR
.
.
.

XELRALENTI
.
.
.
I/ Presentation IRl:
Je m'apelle Thibault, j'ai 14 ans et je suis en 3eme. Je vis en moselle dans un village perdu. Je joue au basket dans le meilleur club de lorraine et je me debrouille ^^. Je joue à CALL OF DUTY6 et guitar hero sur xbox 360. J'ai bien sortir avec les potes et les fetes bien arrosée... d'eau biensur hum. J'ai la posibilité de jouer a dofus chaques jours de la semaine et surtout le week-end ( nuit blanche, ect)
.
.
.
II/Presentation IN GAME:.
Je joue un xelor eau sagesse de cercle 155. Il est full sagesse parcho chance mais je compte d'ici peut passer terre pour plus de roxx et plus d'autonomie. Concernant le stuff, il tiens la route mais sans plus... mais etant donné que je vais passer terre dans peut de temps je n'y accorde plus trop d'imporance mais pour le stuff terre je pense me mettre pano full meulou avec griffe pourpre pour jouer 12PA sous devoument donc 2 griffes

Donc voila mon stuff:

_Doro le blak: 56 chance
50 sagesse
25 prospection
6 dommages





_Corbacape mastralis: 42 sagesse
95 vitalité
65 chance
10 prospection





_marteau hubohu: dommages 13 à 24 eau
vol 6 à 10 eau
198 vitalité
38 sagesse
48 chance



_La feuille de printemps: 60 vitalité
45 chance
15 prospection



_Ceinture sula: 198 vitalité
45 agilité
55 chance
18 prospection



_ Anneau ancestrale: 40 chance
130 vitalité
32 sagesse


Mais comme je l'ai dit plus haut le stuff terre sera composé de la pano meulou entiere, d'un gelano et d'un griffe pourpre se qui donnera 12 PA avec devoument donc 2 griffes pourpres
.
.
.


III/ Les motivations:


Nous y voilà, les fameuses MOIVATIONS, elles sont nombreuses comme les guildes que j'ai parcourues... Quand j'ai su qu'une nouvelle guilde fut cree je me suis renseigné et j'ai appris que c'etait le fameux Bboygait, alors j'ai decidé de poser ma candidature. Mes anciennes guildes m'ont beaucoup decues de pars leurs fonctionnement et leur ambience. Je pense etre un joueur agreable et sympa^^. Je suis pret a aider les personnes qui en ont besoins. Donc voilà sa se termine donc a plus tard IN GAME et peu etre dans la guilde , j'espere car je souhaiterais decouvrire et partager de nouvelles experiences
Revenir en haut Aller en bas
Roxrite
Admin
Roxrite


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : 1950 Powa

candidature d'un xelor qui cherche une bonne guilde   [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor qui cherche une bonne guilde [Accéptée]   candidature d'un xelor qui cherche une bonne guilde   [Accéptée] Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:56

Salut xelralenti,

Avant qu'on ne discute de ta candidature en partie privée, j'aimerais savoir quels sont tes stats mais aussi ce que tu cherche dans notre guilde (pourquoi nous et pas une autre guilde).



Et aussi ton pseudo de Call Of Very Happy.


Cordialement, Roxrite.
Revenir en haut Aller en bas
xelralenti

xelralenti


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Rombas 57120

candidature d'un xelor qui cherche une bonne guilde   [Accéptée] Empty
MessageSujet: reponse   candidature d'un xelor qui cherche une bonne guilde   [Accéptée] Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:49

HAA enfin quelqu'un qui joue a Call off sa fait plaisir. Alors pourquoi votre guilde? D'abors comme je l'ai deja dit je fait beaucoup de "vielles" guildes où les membres se connaisait depuis très longtemps et se n'etait pas terrible terrible... je j'ai toujour entendu du bien de Bboy donc je pense qu"il fait un bon meneur, je cherche egalement a découvrir des autres sensations (nouveau dj et connaitre d'otre personnes). Mes stats, les voilà:

vitalité: 0 (867) = 867

sagesse: 273 (221)=494

force: 0 (29)=29

intelligence: 0 (1)=1

chance: 25 (378)=403

agilité: 0(117)=117
en esperent avoir repondu à tes questions.


Pseudo Call of: ApollonAssassin c'est pas moi qui ai choisi mais mon fere...

Ciaop "-"
Revenir en haut Aller en bas
Roxrite
Admin
Roxrite


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : 1950 Powa

candidature d'un xelor qui cherche une bonne guilde   [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor qui cherche une bonne guilde [Accéptée]   candidature d'un xelor qui cherche une bonne guilde   [Accéptée] Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:10

Nous avons pris compte de ta candidature, nous allons en débatre en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un xelor qui cherche une bonne guilde   [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor qui cherche une bonne guilde [Accéptée]   candidature d'un xelor qui cherche une bonne guilde   [Accéptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un xelor qui cherche une bonne guilde [Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kallysto [Accéptée]
» Street-Eca [accéptée]
» Candidature de Sniper' :p [Acceptée]
» Candidature de Gibson [Accéptée]
» Candidature de Smaz [Accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Recrutement-
Sauter vers: